Pink Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pink Diary


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fiche présentation des personnages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chiaki
Administratrice
Administratrice
Chiaki


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Sur mon petit nuage ...
Date d'inscription : 06/02/2007

Fiche présentation des personnages Empty
MessageSujet: Fiche présentation des personnages   Fiche présentation des personnages Icon_minitimeVen 16 Fév - 4:25

Fiche présentation des personnages Kiyokoud3

Kiyoko Tominari

Kiyoko Tominari est une lycéenne de 16 ans au caractère bien trempé. Pour une raison encore mystérieuse, elle décide un jour de couper les ponts avec Tommy, son ami d'enfance. Au premier abord, elle peut sembler froide et distante. Elle intériorise ses sentiments et ne se livre à personne, pas même à Kenji son frère jumeau, de qui elle est pourtant très proche. Ses peines, ses souffrances elle les confie à son journal intime.

Fiche présentation des personnages Kenjika8

Kenji Tominari

Kenji Tominari est le frère jumeau de Kiyoko et partage tout avec elle depuis toujours. Il ne comprend néanmoins pas pourquoi celle-ci entretient une telle animosité à l'égard de leur ami commun, Tommy. D'un caractère modéré et diplomate, il fait tout pour apaiser l'atmosphère et réconcilier sa soeur avec ses amis Tommy et Sachiko, sans grand succès.

Fiche présentation des personnages Tommyeh9

Tommy Hiromoto

Tommy Hiromoto est un adolescent énergique et extraverti de 17 ans. Il sort avec la timide Sachiko Matsushida, de deux ans sa cadette.Il garde un souvenir enchanteur de son amitié avec Kiyoko dont il n’avait plus de nouvelle depuis quatre ans. Désormais réunis, l'attitude dédaigneuse de celle-ci à son égard l'obsède tant, qu'il va jusqu'à faire preuve de violence et à négliger sa petite amie pour lui arracher une explication.

Fiche présentation des personnages Sachikobj7

Sachiko Matsushida

Sachiko Matsushida a 15 ans. C’est la petite amie de Tommy. D’un naturel plutôt timide et réservé, elle s'applique à se montrer discrète et à ne heurter personne. C'est à se demander ce qui l’unit à Tommy, car tout semble les opposer. Pourtant, Sachiko souhaiterait casser son image de petite fille sage. De peur d'être un poids pour Tommy, elle tente de devenir plus indépendante et de régler ses problèmes sans l'aide de quiconque. Mais, cela risque bien de lui jouer des tours...

Fiche présentation des personnages Akemiff5

Akemi Hanajima

Akemi Hanajima, 17 ans, est une sacrée pimbêche ! Depuis qu'elle a posé les yeux sur Tommy, elle n'a qu'une idée en tête: devenir sa petite amie ! Pour cela, elle va mener une guerre sans merci à Sachiko, son principal obstacle. La plus belle arme d'Akemi est le chantage, dont elle use pour faire régner la terreur parmi les élèves du lycée. Peu importe les conséquences sur autrui, du moment que cela satisfait son caprice. Akemi sera un ange pour Tommy, mais un démon pour ses ennemis.

Fiche présentation des personnages Yukifh1

Yuki Furisawa

Yuki est la seule véritable amie de Akemi. Dévouée, elle la suit partout et comble aveuglément tous ses désirs. D’un caractère assez effacé, elle ne semble pas douée de volonté propre. Rien ne semble trop bien pour satisfaire son amie. L’intérêt grandissant qu’Akemi porte à Tommy va pourtant ébranler la passivité de Yuki.

Fiche présentation des personnages Seiyb8

Sei Fujihara

Sei est un jeune photographe de 21 ans. Enfant surdoué, il a quitté très tôt sa famille pour assouvir sa passion de la photographie. Il a vécu longtemps à l’étranger, et s’est fait une place dans le métier. Il revient aujourd’hui au Japon pour travailler, notamment avec la mère de Kiyoko qui est styliste de mode. D’un tempérament doux, il est de bon conseil pour Kiyoko. Il s’avère être un allié sûr dans les moments difficiles. Mais lorsque l’amour entre en jeu, Sei semble perdre un peu de sa douce assurance.

Fiche présentation des personnages Sophiaww0

Sophia

Mannequin de 22 ans, elle est née d’un père Français et d’une mère Japonaise. Elle connaît Sei depuis des années. Elle est à la fois mystérieuse et exubérante. D’un tempérament plutôt dynamique, elle aime que les choses avancent sans détour. Ce qui l’irrite le plus, ce sont les gens qui attendent que la solution leur tombe toute cuite dans le bec. Elle n’hésite donc pas à faire bouger les choses quand il le faut. Et lorsque Sophia a une idée dans la tête, elle ne lâche plus le morceau !


Source : Le site officiel du manga Pink Diary
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoondreams.com
Yume
Pink Member
Pink Member
Yume


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Mystère ...
Mangas préférés : Pink Dary, Flower Ring, Alice 19th et plain d'autres ...
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation des personnages   Fiche présentation des personnages Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:39

Merci pour la fiche ! Personellement, je préfère Kiyoko ! Elle est trop belle et en plus, elle est courageuse et elle fait preuve de beaucoup de dextérité !
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Administratrice
Administratrice
Chiaki


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Sur mon petit nuage ...
Date d'inscription : 06/02/2007

Fiche présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation des personnages   Fiche présentation des personnages Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:56

Merci ! Moi aussi mon perso préféré c'est Kiyoko pour les même raison que toi mais en plus, elle ne reste pas sur des idées fixes. Elle sait reconnaître qu'elle à eu tort ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoondreams.com
poussi25
Pseudo écrivain de Journal Intime
Pseudo écrivain de Journal Intime
poussi25


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : rennes (35)
Mangas préférés : Tokyo mew mew, magic knigth rayearth, pink diary
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation des personnages   Fiche présentation des personnages Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:54

moi kiyoko c'est la fille que je préfere. et Kenji c'est le garçon que je prefere. (VIVE LES JUMEAUX)
mais j'l'ai aime pour des raison totalement différente.
kiyoko c'est pareille que vous et kenji ... bas lui je sais pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Administratrice
Administratrice
Chiaki


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Sur mon petit nuage ...
Date d'inscription : 06/02/2007

Fiche présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation des personnages   Fiche présentation des personnages Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:08

Lol ! C'est pas grave si tu ne donne pas d'explication ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoondreams.com
poussi25
Pseudo écrivain de Journal Intime
Pseudo écrivain de Journal Intime
poussi25


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : rennes (35)
Mangas préférés : Tokyo mew mew, magic knigth rayearth, pink diary
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation des personnages   Fiche présentation des personnages Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:14

oui mais c'est mieu quand on en donne une.
en faite kenji j'le trouve pas mal quoi ... en plus il est gentil. enfin bref je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Administratrice
Administratrice
Chiaki


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Sur mon petit nuage ...
Date d'inscription : 06/02/2007

Fiche présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation des personnages   Fiche présentation des personnages Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:23

Moui ! C'est vrai ! Il a plein de qualités en faite ! Il est patient, attentionné, beau, sympas, gentille, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoondreams.com
poussi25
Pseudo écrivain de Journal Intime
Pseudo écrivain de Journal Intime
poussi25


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : rennes (35)
Mangas préférés : Tokyo mew mew, magic knigth rayearth, pink diary
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation des personnages   Fiche présentation des personnages Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:46

oui. plin de caliter. mais je dirait pas qu'il est parfait. parse que moi les perso parfait d'abitude je les aime pas alors je prefere dire qu'il est pas parfait (hihi) même si je lui trouve pas de défaut
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Administratrice
Administratrice
Chiaki


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Sur mon petit nuage ...
Date d'inscription : 06/02/2007

Fiche présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation des personnages   Fiche présentation des personnages Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:46

Exactemant ! Parce que les persos parfaits bah .... Il sont saoulant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoondreams.com
Yuki et Akemi love girl
Nouveau
Nouveau
Yuki et Akemi love girl


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2007

Fiche présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation des personnages   Fiche présentation des personnages Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:29

Moi mes préférés en fille c'est Akémi (my number one et dans le 6 elle est trooop belle !) et Sophia, en mec c'est Yuki (j'ladore, depuis le premier tome, je savais que c'était un mec) et Kenji (bien entendu).
J'ai déjà fait un rêve érotique avec Yuki. C'était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Administratrice
Administratrice
Chiaki


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Sur mon petit nuage ...
Date d'inscription : 06/02/2007

Fiche présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation des personnages   Fiche présentation des personnages Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:02

Et bien ... Tu as de drôles de rêve ... Sinon, merci pour ton avis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoondreams.com
Contenu sponsorisé





Fiche présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation des personnages   Fiche présentation des personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche présentation des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Diary :: Pink Diary :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser